Dernières nouvelles !

  • 11/12

    Décès de M. Raymond Torillon

    Nous apprenons le décès de Raymond Torillon. Plongeur de longue date, il a été à l'origine d'un grand dynamisme pour nos clubs.
    Voici le texte d'hommage transmis par Christiphe Denis, président du Club de Plongée de La Souterraine :


    Bonjour à tous
    J’ai le regret de vous faire part du décès de Raymond Torillon qui s'en est allé pour un dernier plongeon la nuit dernière.
    Plongeur depuis 1969, année de sa première licence, Raymond s’est pleinement impliqué dans le développement de la plongée en tant que formateur, organisateur et président au sein de son club de Conflans St Honorine jusqu’en 1985.
    A peine retraité, il découvre le club de Guéret auquel il apportera ses compétences en en devenant directeur technique. Puis en 2001, il fondera le club de La Souterraine en fédérant des plongeurs dans la convivialité qu’il aimait tant.
    Toujours premier dans la promotion de la plongée, c’est avec enthousiasme qu’il participera à la création du club d’Argenton en 2004. Président du CODEP 23 il sera finalement un élément moteur pour la création du club d’Aubusson en 2011.
    Raymond, nous n’oublierons pas ton altruisme, ta convivialité, ton amitié, ni tes coups de gueule…
    Jaja, dans cette épreuve, nous sommes de tout cœur auprès de toi et te présentons nos sincères condoléances.
    Les obsèques seront célébrées le lundi 14 Décembre au crématorium d’Ajain à 10h15. Si vous souhaitez être présent, merci de respecter strictement les recommandations d'usages actuelles.
    Pour le Club de La Souterraine
    Christophe Denis
    Président


     

    La famille ne souhaite ni fleur ni plaque, les cendres seront dispersées dans la nature

  • 2/12

    Formation Bio

    - RAPPEL :
    DERNIERS JOURS POUR VOUS INSCRIRE à la FORMATION BIO 1 !!!

    organisée par Limoges en janvier et mars 2021. Allez sur le calendrier sur ce site pour vous y inscrire : il faut cliquer sur les dimanches et samedi concernés et faire "inscription à l'activité". Il faut donc s'inscrire 3 fois pour suivre les 3  jours de formation : le dimanche en janvier et le week end en mars.

  • 28/11

    Peut-on aller plonger ?





    La réponse est donc NON en piscine, et OUI .... si c'est dans un rayon de 20km autour de chez soi !